Oeuf de Yoni : on vous propose notre guide

À tout âge, et pendant toutes les différentes périodes de votre vie de femme, il est nécessaire de prendre soin de son périnée, et ce pour diverses raisons.

Vous prenez soin de votre coeur, n’est-ce pas ? Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre soin de son périnée ?

Dans un premier temps, pour stimuler sa libido et se sentir mieux et plus à l’aise dans sa peau.

Ensuite, après un accouchement, il est également très important de remuscler et de contracter les muscles de cette zone.

Cela vous permettra, entre autres, d’éviter les inconvénients comme les fuites urinaires, ou encore les descentes d’organe.

Dans notre article, nous allons vous conseiller afin de réaliser le meilleur oeuf de yoni achat. Quel oeuf yoni devez-vous choisir ?

Quelle est l’oeil de yoni utilisation ? On vous propose un guide pratique, et vous allez tout savoir sur ce sujet de santé et de sexualité vraiment très intéressant.

C’est ce que nous allons voir. Mais d’abord, nous allons nous intéresser à la définition de l’oeuf de yoni.

Ouvrez votre chakra et pénétrez dans une univers passionnant, celui de l’oeuf de Yoni. Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur cet oeuf, appelé également oeuf jade ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Oeuf de yoni blanc

Oeuf de Yoni : qu’est-ce que c’est ?

L’oeuf de yoni, c’est en réalité un oeuf pierre qui s’insère directement dans votre vagin, et juste à l’entrée de celui-ci.

Proche de la pratique tantrique, il a été conçu, non pas dans le but de prendre du plaisir, mais surtout dans le but de faire travailler le périnée, avec les exercices kegel notamment. Et c’est un très bon moyen pour exercer vos muscles !

Les oeufs de yoni sont donc en pierre, et vous trouverez sur le marché des oeufs jade néphrite, des oeufs yoni jade en quartz, ou encore un oeuf en obsidienne. Nous verrons les différentes vertus de ces pierres un peu plus tard. Maintenant, nous allons nous intéresser à l’utilisation du jade oeuf yoni.

Oeuf de Yoni : pour avoir un périnée tonique

L’intérêt pour les femmes d’utiliser un oeuf de jade, d’obsidienne ou encore de néphrite est le suivant : il est possible alors de profiter d’un périnée tonique. Voici pourquoi l’oeuf jade néphrite pierre est intéressant pour vous :

  • Il vous permet d’éviter les fuites urinaires.
  • Vous évitez également les descentes d’organe.
  • Il permet de muscler les muscles du périnée.
  • Le jade oeuf Yoni permet également de stimuler votre désir et votre énergie sexuelle.
  • Lors de la pénétration, vous aurez une meilleure lubrification grâce aux oeufs.
  • L’oeuf jade vous permet de contrôler la pénétration, de la gérer et de l’apprécier.
  • Avec l’oeuf pierre, il devient également possible d’améliorer son état émotionnel, car la pierre contient de nombreuses vertus.
  • L’oeuf yoni vous permet également d’améliorer la circulation sanguine et hormonale.

Comme vous pouvez le constater, les bénéfices de l’oeuf yoni jade sont très nombreux, et si vous souhaitez en profiter, alors il faudra votre oeuf de yoni acheter dès à présent !

Cependant, il existe différents modèles des oeufs de yoni. Aussi, grâce à nos oeuf yoni conseils, vous allez pouvoir y voir un peu plus clair, et ainsi choisir le bon oeuf, celui qui vous permettra de retrouver un périnée tonique.

Oeuf de Yoni : quel modèle choisir

Nous l’avons dit, il existe différents modèle d’oeufs yoni femme. Alors, oeuf de yoni quelle pierre choisir ? Voici les trois pierres qui existent :

  • Les oeufs jade : l’oeuf yoni jade vous permet d’améliorer la condition de vos reins, mais également de votre estomac ou encore de votre vessie. On la conseille également pour soulager les douleurs au niveau des articulations. Ces oeufs sont donc totalement conseillés, si vous souhaitez vous soigner tout en douceur.
  • Les oeufs yoni en quartz, que l’on appelle également la pierre d’amour : elle va vous apporter de la compassion, mais également la paix et le bien-être intérieurs. Si vous avez actuellement une période de mou, si vous avez besoin d’un peu de réconfort, alors c’est l’oeuf yoni pratique que nous vous recommandons vivement.
  • Les oeufs en obsidienne : ces oeufs permettent d’apaiser les douleurs liées à l’arthrite, mais également celles liées à l’estomac. Vous allez bénéficier d’une bien meilleure circulation sanguine, ainsi que d’une bonne digestion. Cette pierre permet également d’absorber les énergies négatives. Aussi, vous allez vraiment vous sentir mieux dans votre corps. C’est pour cela que nous vous la conseillons, si vous êtes dans une période plutôt sombre de votre vie.

Maintenant que nous avons vu quels sont les différents oeufs qui existent, nous allons voir quelle est la meilleure forme pour vous.

3 oeufs de yoni

L’oeuf ou la boule

Les oeufs yoni ne sont pas forcément ronds. En effet, on trouve également des boules de yoni jade. C’est une question de goût, et vous pouvez essayer différents modèles, avant de sélectionner le yoni oeuf qui vous convient.

Attention également, car l’oeuf yoni taille peut varier. Il faudra la choisir en fonction de la taille de votre vagin. Si vous avez un vagin plutôt grand, alors il faudra opter pour un yoni jade oeuf de bonne dimension.

Percé ou non

L’oeuf de yoni percé est en réalité un oeuf, dans lequel vous avez la possibilité d’insérer une petite ficelle, ce qui vous permettra de l’enlever plus facilement.

La pratique oeuf yoni est une affaire personnelle, et si vous vous sentez mieux avec cette sécurité, alors faites les choix d’un yoni oeuf jade percé ! En revanche, si vous êtes à l’aise avec votre corps, il est tout à fait possible de choisir une pratique oeuf yoni, avec un modèle entier.

Vous pouvez également choisir l’oeuf de Yoni en fonction de sa couleur : rose, cristal ou encore jaune. Cela ne fera aucune différence au niveau du prix, et vous pouvez profiter de cet accessoire indispensable et esthétique ! Faites-vous plaisir avec un design très féminin.

Comment bien utiliser un oeuf de Yoni ?

Encore une fois, la pratique oeuf yoni est subjective, et chacun pourra faire ce dont il a envie : l’insérer dans le vagin, ou tout simplement à l’entrée de celui-ci.

Cela dépend de ce que vous souhaitez faire de votre yoni oeuf jade également. Pour la rééducation du périnée, on conseille plutôt de l’insérer dans le vagin. En revanche, pour bénéficier des bienfaits et des vertus de votre yoni oeuf, l’entrée du vagin est amplement suffisante.

Oeuf de Yoni et boules de geisha : ce n’est pas la même chose

Attention, il est nécessaire de faire la différence entre le yoni oeuf jade et les boules de geisha. Ces dernières vous proposent uniquement d’atteindre la satisfaction sexuelle. En revanche, les oeufs yoni jade fabriqués en France vous permettent d’acquérir un certain bien-être. Avec eux, il est même possible de faire de la méditation vaginale, ce qui est également très intéressant.

Les oeufs de Yoni peuvent également vous permettre de réaliser un massage agréable, en plus de pratiquer un exercice pelvien. Notre avis sur cet accessoire est sans appel : il est l’allié des femmes !